POSTE ATER Section 25 ou 26

Un poste d'ATER est ouvert à l'UFR Math, les dossiers de candidatures sont à déposer au plus tard le 8 avril.
UFR Mathématiques

Fiche de poste ATER 2021

Procédure de recrutement

La campagne de recrutement des ATER (Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche) de l'Université de Rennes 1 est ouverte jusqu'au jeudi 8 avril 2021, 16h (heure de Paris).

Les candidates et les candidats doivent impérativement passer par la phase d'enregistrement sur le site Galaxie (applicatif Altaïr), et suivre les indications précisées pour chacune des sections ouvertes par l’Université de Rennes 1. Pour se porter candidate ou candidat au titre de plusieurs de ces recrutements, il est nécessaire de s'inscrire et de rédiger une déclaration de candidature pour chaque support ouvert au recrutement, puis de transmettre le dossier de candidature à l’adresse e-mail correspondant à l’offre de poste.

Les résultats de cette campagne de recrutement seront communiqués via Galaxie.

Les candidats doivent se connecter au site Galaxie:

Toutes les informations concernant les profils de poste et le dépôt des candidatures sont disponibles sur l'application Altaïr du site Galaxie, et sur le site internet de l'Université de Rennes 1 (https://www.univ-rennes1.fr/nos-offres-demploi#section-3).

Je vous rappelle qu'il est aussi nécessaire de se porter de nouveau candidate ou candidat dans le cadre d'un souhait de renouvellement de contrat.
Merci de prêter une attention particulière aux pièces justificatives nécessaires à la recevabilité administrative du dossier de candidature, étant donné que toute pièce manquante entraînera l'irrecevabilité de la candidature.

L’attention des candidates et des candidats est appelée tout particulièrement sur les points suivants :

- Toute candidature transmise sur une adresse e-mail erronée sera déclarée irrecevable.
- Les pièces justificatives doivent être adressées au format ".pdf" et les fichiers doivent être inférieurs à 5Mo (le dossier de candidature risque de ne pas être intégralement transmis). Plusieurs envois successifs sont possibles, le format ".zip" est également possible.
- Les noms des fichiers ne doivent pas comporter de caractères spéciaux (accents ou espaces notamment).
- Lorsque le fichier est déposé, les candidates et candidats reçoivent un accusé de réception.